| Author |
Message |
Matth'
DevTeam
|
A projet nouveau, forum nouveau ! |
|
Bienvenue à tous.
ML change de peau et de forum, histoire de repartir sur de bonnes bases.
Bientôt des news !
|
|
| Wed 19 Sep - 20:45 |
|
 |
dryden
|
|
|
Yeah... Alors quoi de neuf ?
_________________ Renegade Pixel's |
|
| Mon 24 Sep - 00:38 |
|
 |
batavia
DevTeam
|
|
Hello Drydou ! Bienvenue par ici !
|
|
| Mon 24 Sep - 11:00 |
|
 |
Matth'
DevTeam
|
|
Les troupes se remettent en marche. Question 3d, je commence à faire des maps jouables, mais j'ai un doute sur la viabilité du module d'export pour 3dsmax. Il me foire tous mes fichiers. Va falloir que je me dégotte maya.
|
|
| Mon 24 Sep - 12:31 |
|
 |
dryden
|
|
|
oula, faut mapper sous maya ??? Welcome in hell dude :p
_________________ Renegade Pixel's |
|
| Mon 24 Sep - 13:02 |
|
 |
Matth'
DevTeam
|
|
Hehe, non à priori je vais essayer de rester sous max. Mais j'ai des problèmes très bizarres de maillage à l'exportation. Je veux essayer de passer par Maya pour voir si c'est mon mesh qui est en cause (ce qui est peu probable vu qu'il est clean) ou si c'est le plugin de Stalker qui chie.
|
|
| Mon 24 Sep - 13:18 |
|
 |
llitt
|
|
|
felicitations pour la survie du mod en tout cas il tiens vraiment bien le coup! lol un changement de moteur et un changement de forum tout de meme 
je passe le bonjour au fait, je suis inactif pour le moment parceque j'ai trop de boulot, mais je vais rester souvent sur le forum 
_________________ lol, il veulent ma seconde de naissance ptdr |
|
| Tue 25 Sep - 02:47 |
|
 |
Brucelit
|
|
|
Bonjour, avec la sortie du UT3 votre addon n'est il pas démodé ? ne fallait il pas mieux migrer dessus ?
|
|
| Wed 28 Nov - 22:39 |
|
 |
Matth'
DevTeam
|
|
Salut !
Ecoute, démodé je ne sais pas. Ce que l'on sait c'est que nous n'avons clairement pas les moyens de développer ce que nous voulons sous UT. L'unreal engine est certes particulièrement souple, mais nous n'avons pas les moyens humains de coder un gameplay nouveau de bout en bout. Donc non, pour nous, la migration n'est pas une solution du tout !
C'est pour cela qu'on a choisi Stalker. 
|
|
| Wed 28 Nov - 23:01 |
|
 |
Brucelit
|
|
|
Vous reprenez tout le gameplay de stalker? Pis le forum n'a pas l'air actif :'(
|
|
| Wed 28 Nov - 23:47 |
|
 |
Matth'
DevTeam
|
|
Pas exactement. En fait pour être honnête, les bases de gameplay qu'on a jeté il y a maintenant plus de 2 ans, manque de pot (ou chance), Stalker les a proposées. Par exemple le système d'arme custo (ajouts d'accessoires : optiques, silencieux...). L'esprit aussi, à savoir un fps plutôt réaliste, avec des armes imprécises, des déplacements "normaux". Côté aspect RPG, il y a l'inventaire à base de cases. Le système de selection d'armes avec des emplacements (1 pour l'arme de poing, 1 pour l'arme longue...). Tout ça c'était dans nos têtes depuis très longtemps. Stalker l'a proposé. Après il y a tout l'aspect RPG (compétences etc...) qui ne figure pas dans le jeu et qui est à notre charge. Ceci dit on a du coup un paquet de travail en moins à fournir pour des trucs, qui au final, sont devenus aujourd'hui communs. Regarde la custo des armes dans crysis. Stalker propose un paquet de choses que nous pouvons aussi détourner pour en faire des trucs originaux. La dessus je n'en dit pas plus, faut quand même garder un peu de surprise.
Vis à vis de la vivacité du forum, tu ne vois que la partie publique, qui est assez morte j'avoue. Côté développement, je te mentirais en te disant que c'est la fourmilière, mais on fait ce qu'on peut avec le personnel qu'on a. ^^
|
|
| Thu 29 Nov - 00:00 |
|
 |
Brucelit
|
|
|
Penses à mettre à jour le lien du site de ML et celui de la coldfire :] il n'a pas été mis à jour c'est toujours le lien céléonet 
Courage les enfants !!!! Bientôt la gloire ! Du coup le scenar vous en avez fait quoi ?
Tu as changé d'msn depuis que tu m'as envoyé fallout en dvd ?
|
|
| Thu 29 Nov - 00:24 |
|
 |
Matth'
DevTeam
|
|
Pour les liens il faut que l'intéressé s'y colle.
Par contre je te remets pas bien. Le fallout en dvd je l'ai envoyé à quelques un. ^^ Et j'ai toujours le même msn ouep.
Pour ce qui est du scénar, on a le background bien arrêté et le déroulement général est fait aussi. Manque plus qu'à construire les missions.
|
|
| Thu 29 Nov - 00:38 |
|
 |
Brucelit
|
|
|
Alors courage pour la suite. 
|