creer un forum      supprimer les publicites  

Misleading lands Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
recrutement

Reply to topic    Misleading lands Forum Index » Misleading lands » Misleading lands Previous topic
Next topic
recrutement
Author Message
chroonoss
Guest

Post recrutement Reply with quote
Salut

j'ai aimer l'idée de votre mod et je me suis dit un peut d'aide ne fera pas de mal ^^

voila ne vous attendez pas beaucoup de moi

je suis 1er année bts génie informatique et voici mes comptence :

notion dans 3DSMAx modelage texturage ..........

notion photoshop

html,css

notion php(je pense le terminer a la fin du moi ^^ puisque il est langage de programmation )

c et quelque notion en c++(classe et objet mais c tout ^^)

visual basic

Systéme Gestion base de donnée sgbd surtout acces je pense qu'oracle je ne le terminerai que le debut de la prochaine année scolaire

creation d'allgo

c'est un peut pret tout et cette liste risque d'être agrandi au fur et  a mesure

le temps, si tout de fois vous m'accepter , sera d'oàrdre 2a 3 heure par semaine

j'ai deja travailler un peut avec tescc le sdk d'oblivion et j'ai creer quelque map avec sdk de fear

le dernier sdk que j'ai tester et le sandbox2 de crysis trop puissant combiner avec la sdk de crysis qui fourni des exelent plugin 3ds la creation d'une map dans le sandbox et d'une faciliter et rapiditer térrifiante c'est comme si tu dessigner avec paint , le test c'est iliquo presto just un ctrl+g et vous tester in game pas de temps d'attente pas de temps de compilation je que vous voyez dans le sdk et ce que vous aurez

bref si vous m'accepeter je serais ravi de vous aidez j'ai jamais fait parti d'un groupe de modeur avant donc j'ai jamais bosser sur un mod j'espere gagner de vous assez d'expérience rapidement ainsi pouvoir vous être utile

merci d'avoir lut ce long message (plein de faute désoler ^^)

ps : si quelqu'un a un peut de temps qu'il telecharge la demo de crysis avec le sandbox2 pour qu'il la test vous verrez ces avantages puissances beaute et facile

ps1: mon email si jamais je suis accepter chroonoss@voila.fr
Sun 11 May - 22:53
Matth'
DevTeam

Polygoneux

Bonjour à toi. =)

C'est gentil de passer nous voir et du nous proposer ton aide.

Alors, on a toujours besoin de sang frais. Ceci étant, je dois à peu près te prévenir d'un truc, c'est que nous travaillons (au cas où l'info n'est pas filtré) sur une adaptation console sur nintendo DS, et que pour ce faire, tu vas devoir travailler dans des environnements bien différents du Tescc ou encore plus de Sandbox.

Je connais Crysis et Sandbox à peu près, mais ce n'est définitivement pas une plate forme pour nous. Faire un FPS, nous avons essayé, ça demande un travail tellement immense que seuls les pros peuvent le faire. Et il faut dire que Crysis est particulièrement lourd et mal codé.

Bref, niveau 3D, nous faisons de l'ultra low poly. Pour la prog, c'est un peu lourd vu qu'on code l'intégralité du jeu avec son moteur graphique.

J'essayerai de t'avoir sur MSN pour qu'on discute un peu. =)
=> mattheus_g@hotmail.fr
Mon 12 May - 21:29
vedder
DevTeam

Grand manitou

bienvenue a toi
si le devellopement sur nintendo DS te tente tu es le bienvenu

Thu 15 May - 09:24 Visit poster’s website
batavia
DevTeam

Dessineux

Tiens salut !

Comme on l'a dit, si la plateforme DS te fait meme pas peur, sois le bienvenu !
Thu 15 May - 09:25
Thamien
DevTeam

Selon Matth' tu es prometteur... Alors j'ai hâte de te voir en activité !

Bienvenu chroonoss !
Thu 15 May - 13:25
chroonoss

merci pour tout !! ^^

ben j'espere que j'evoluerai vite dans ce nouveau monde (qu'est la DS ) pour ne pas être un fardeau

a la prochaine
Thu 15 May - 15:06
Publicite Xooit

Post Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 15 May - 15:06
Fooshi
DevTeam

Salut a toi chroonoss !

Thu 15 May - 15:17 Visit poster’s website MSN
Reply to topic    Misleading lands Forum Index » Misleading lands » Misleading lands All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation